Salle de bains

Votre salle de bains avec id Concept Bain par Samuel Usson

 

pour vous et avec vous ...

 

Je vous propose une prestation complète dans le cadre de création ou de rénovation de salle de bains. Cette prestation comprend en plus de la plomberie et de la pose de sanitaire, d'éventuels travaux de faïence, de carrelage, de peinture, ...

 

L'atout principal de mon activité est de vous proposer une prestation complète dans le cadre de création ou de rénovation de salle de bains, vous facilitant ainsi toutes  les démarches pour rassembler tous les corps de métiers nécessaires.

 

Les étapes clé de votre projet 

Définition des besoins et des attentes, observation des contraintes

Adaptation selon vos goûts, votre budget,

vos besoins 

Présentation du projet, etude 3D des possibilités,

Etude chiffrée

Du projet, des équipements, de la date d'intervention

Aboutissement du projet par les travaux et réception des travaux

      Garantie Décennale
 

La garantie décennale est la garantie dûe par un constructeur et couvrant la réparation de certains dommages pouvant affecter une construction pendant une durée de 10 ans à compter de la réception des travaux.

TVA à taux réduit
 

Le taux de 10 % s'applique aux travaux entrepris dans les logements qui sont achevés depuis plus de deux ans. Et ce qu'il s'agisse d'une maison individuelle, d'un appartement, et même d'une dépendance de ce logement, comme le garage, la cave ou le grenier.

La TVA à 10 % s'applique sur un assez large panel de travaux. Ceux-ci doivent contribuer à l'entretien, l'aménagement, l'amélioration ou la transformation d'un logement. Par travaux on entend les coûts liés à la main-d'œuvre, les matières premières permettant la réalisation des travaux et la fourniture de certains équipements.Pour que la TVA à 10 % puisse s'appliquer sur les matières premières et les équipements, ils doivent impérativement être fournis et facturés par l'entreprise chargée des travaux. Si c'est le client qui les achète et les fournit, ils restent soumis à la TVA à 20 %. Seule la main-d'œuvre du prestataire bénéficie alors de la TVA réduite.

 

plus d'info sur  http://www.impots.gouv.fr